79 / 100

La rédaction en allemand

Je serais heureuse de discuter avec vous afin de pouvoir vous faire une offre pour des contenus de qualité pour votre site web, vos supports marketing etc. !

Mes offres de rédaction en allemand

Je crois qu’ici, c’est le moment de vous demande de bien vouloir excuser mes fautes en français. Je vous promets que je maitrise l’allemand bien mieux que le français car il s’agit de ma langue maternelle ! Et c’est ce qui est important dans la rédaction en allemand à mon avis. 

Rédaction

Les internautes apprécient un contenu de bonne qualité. Ils font plus de confiance à un site web qui offre des textes parfaits et ils abonnent votre page Facebook seulement si vous offrez du contenu dans leur langue maternelle – seulement 3 raisons pourquoi la rédaction en allemand est indispensable !

Traduction

Il n’est pas toujours nécessaire de recommencer à 0. Vous pouvez très bien laisser traduire votre site web et vos contenus existants en allemand pour attirer des internautes germanophones. Une traduction est réussie si elle ne ressemble pas à une traduction !

Localisation

La localisation ressemble beaucoup à la traduction. Mais en plus de traduire ce qui est écrit, vos contenus seront adaptés à la culture de la cible. Cela concerne par exemple les date pour les vacances mais aussi les moyens de paiement offerts ou encore les images utilisées.

Pourquoi investir dans la rédaction en allemand

Le contenu est en train de conquérir le monde du marketing – hors ligne et en ligne. Le marketing de contenu n’est pas une nouvelle tendance, mais une stratégie bien connue !

Qu’il s’agisse d’histoires divertissantes ou d’informations de qualité : Depuis des années, les entreprises utilisent le contenu pour se faire connaître, attirer des clients et les fidéliser. Le buzz autour de la stratégie du marketing de contenu a commencé après la mise à jour Panda de Google en 2011.

Alors que les bannières et les publicités payantes constituaient autrefois un attrait, de plus en plus d’entreprises se tournent désormais vers le contenu informatif. Rien d’étonnant à cela, car de plus en plus d’internautes en ont assez de ces messages publicitaires purs et durs. Les lecteurs s’intéressent davantage aux contenus divertissants, informatifs et passionnants avec une vraie valeur ajoutée.

Un bon marketing de contenu crée un contenu qualitatif qui correspond au groupe cible. Cela permet aux entreprises de convaincre les (nouveaux) clients de leurs produits et services et de les fidéliser.

La rédaction en allemand est un facteur de réussite non négligeable pour un bon classement dans les moteurs de recherche !

De bons résultats durables dans les moteurs de recherche se caractérisent par des mesures de référencement astucieuses et un contenu qualitatif. De plus en plus de spécialistes du marketing en ligne ont reconnu ce changement de paradigme et utilisent le marketing de contenu comme partie intégrante de leurs projets en ligne.

Pour une interaction optimale entre l’optimisation des moteurs de recherche et le marketing de contenu, il faut tenir compte de certains éléments de base : Le contenu actuel, les mots clés et les balises méta, des textes optimisés pour les moteurs de recherche et les internautes ainsi que le référencement des images et des vidéos.

la rédaction en allemand château loire

Si, dans le commerce de détail, on dit que „le client est roi“, dans le secteur du tourisme, on devrait alors dire „le client est empereur“…

L’importance du marketing de contenu est en constante évolution dans le secteur du voyage. Les passagers, les clients des hôtels et autres sont, bien entendu, de plus en plus en ligne et de mieux en mieux connectés. Votre communication doit donc absolument en tenir compte !

Mais comment fonctionne un marketing de contenu touristique vraiment efficace ? A quoi devez-vous faire attention ? Comment devez-vous vous adresser au groupe cible, le divertir et l’informer ?

Dans le domaine touristique, le marketing va de paire avec la création de contenu. C’est pourquoi je recommande toujours à mes clients de créer un blog. Mais „De quoi devrions-nous parler dans ce blog ?“ reste la question la plus courante. Et en effet, j’observe encore beaucoup de potentiel inexploité, même parmi les entreprises touristiques les plus grandes et les plus connues. Les conseils sur les destinations, les restaurants et les sites touristiques sont le strict minimum, mais souvent les articles sont beaucoup trop généraux. En conséquence, ils n’obtiennent ni un bon classement dans les moteurs de recherche ni un bon trafic. Qu’est-ce qui fonctionne donc particulièrement bien en matière de marketing de contenu dans le domaine touristique ?

gorges-de-verdon-rédaction-en-allemand